C'est lundi, que lisez-vous ? [n°9]

Après avoir réussi mon challenge à 500 pages de lecture en une semaine, j'ai continué mes aventures avec un roman contemporain et quelques comics !



Mes lectures actuelles :

Il est sur ma table de chevet depuis deux semaines déjà. Est-ce le côté redondant inévitable dû aux troubles mnésiques de Flora qui a doucement eu raison de mon enthousiasme ? Peut-être. J'avoue avoir hâte d'arriver au bout.









Je vous ai promis un article sur les comics, croyez-le il n'est pas tombé aux oubliettes ! Simplement, après avoir dévoré une nouvelle fois la série des "Ms. Marvel", j'ai préféré me plonger dans les crossovers les plus marquants de ces dernières années pour pouvoir me rédiger par la suite un article de qualité. Après "Avengers : La séparation" et  "House of M", me voici donc en pleine "Civil War" !







La semaine passée, j'ai lu : 
 

Relecture de la série complète de "Ms. Marvel" et la conclusion est toujours la même : j'apprécie beaucoup même si des détails continuent de me chiffonner... Je ne suis pas encore certaine de faire une chronique particulière sur ces comics, mais une chose est sûre je la mettrai en avant lorsque je tenterai de vous convaincre de la facilité d'entrer dans l'univers des comics !









* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?

Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire