C'est lundi, que lisez-vous ? [n°20]

Une semaine qui se termine et surtout une nouvelle qui commence avec plein de lectures en perspective !

Dès demain, vous aurez le droit à une plume hors-série, un article sur les romans qui pourront vous faire frissonner sous la couette pendant que des petits monstres viendront faire carillonner votre manoir hanté en espérant vous dérober vos bonbons !

Mais avant, voici un récap' de mes lectures de la semaine passée ! 


Mes lectures actuelles :

Reçu cette semaine, je me suis laissée embarquer dans ce récit de bit-lit alors que je ne m'y attendais pas. Si le début était de très bonne qualité et prometteur, la suite se détériore à présent et je ne crains qu'il ne sombre doucement vers un roman jeunesse réutilisant les ficelles usées jusqu'à la corde des romances fantastiques.








Roman mis en pause cette semaine pour me permettre une lecture plus rapide du précédent ! Mais qu'à cela ne tienne, je le poursuis dès que j'ai terminé l'histoire d'Elsie.










* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire