C'est lundi, que lisez-vous ? [n°16]

Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Bon ok, elle n'était pas très recherché celle-là... Mais promis je ferai mieux la prochaine fois ! En attendant, laissez-moi vous parler de ma nouvelle lecture !


Ma lecture actuelle :

Septembre a un goût excellent côté lecture pour le moment ! Après l'ambiance ténébreuse de mon précédent roman, je me suis immergée dans cette dystopie fantasy. Je n'attendais pas grand chose de ce livre YA sorti en mai. Après tout, les univers dystopiques commencent à être rongés jusqu'à la moelle ! C'est peut-être pour cette raison que j'ai été agréablement surprise : les personnages sont surprenants (même si à l'instant présent de ma lecture, c'est clairement Luke qui porte l'histoire) et plutôt convaincants dans l'ensemble. J'attends de voir si la suite de l'intrigue continuera sur cette bonne lancée !

La semaine passée, j'ai lu :

Fin de lecture exceptionnel ! L'atmosphère oppressante a persisté jusqu'au dénouement et ça a été avec un pincement au cœur que j'ai quitté Audrey-Rose... Chronique pleine de compliments à venir !









* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire