C'est lundi, que lisez-vous ? [n°14]

Hors de question de couper au rendez-vous de la semaine, donc pour bien la débuter je vous présente mes lectures terminées et celles à venir !


Mes lectures actuelles :

Je le commence ce soir même, hâte de m'aventurer dans les rues de Whitechapel...

Que dire si ce n'est que... je stagne, je stagne et... je stagne... Me couper dans mon élan en lisant un autre roman en parallèle n'était visiblement pas une bonne idée. Je pense que je vais le mettre de côté pour mieux le recommencer à zéro d'ici quelques semaines.










La semaine passée, j'ai lu : 

Super frais pour une lecture d'été, "Sweet" m'a beaucoup plu. Les personnages sont sympathiques et les nombreux dialogues viennent donner une impression de série télévisée, voire de tv show. On obtient un roman dynamique et original ! Bouquin aussi addictif que le Solu donné aux passagers de cette croisière de rêve virant au cauchemar ! 

Après ça, impossible de regarder mes deux ou trois kilos en trop de la même manière !





* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire