C'est lundi, que lisez-vous ? [n°12]

Les vacances sont finies depuis plus d'une semaine déjà et cela se voit bien trop à mon goût dans mon rythme de publication !

Bien que je ne sois pas trop plongée dans des romans actuellement, mais plutôt dans des livres traitant de la médiation animale, je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de ma lecture en cours qui est réellement une très bonne surprise pour le moment et relève le niveau après la copie sans âme de "Fascination" qui l'a précédée.



Mes lectures actuelles :

J'avais peur de me confronter à une lecture où le thème de la mort serait traité de manière insouciante et pour l'instant, je suis agréablement surprise de cet ouvrage, d'autant plus alors qu'il s'agit d'un roman YA. Reste à savoir si mon enthousiasme se confirmera au fil des pages !








La semaine passée, j'ai lu : 


Honteux de vendre cette copie de "Fascination"... Il aurait très bien pu être un exercice de réécriture proposé à des élèves de fin de primaire... Franchement, je n'arrive pas à trouver une raison d'exister à ce roman si ce n'est l'appât du gain en publiant un nouvel ouvrage sous la franchise "Twilight".







* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire