C'est lundi, que lisez-vous ? [n°6]

Cela fait un peu trop longtemps que je suis restée inactive ! Toutefois, pas d'inquiétude : cette pause blogesque n'a pas signifié pause livresque et c'est donc avec plaisir que je tenterai d'écrire une ou deux chroniques cette semaine afin de vous faire partager mes lectures de janvier.


Ma lecture actuelle :

J'ai reçu le roman "Nouvelles d'un myrien" de S. Moyon dans le cadre d'un service presse. Son résumé m'a séduite et je dois admettre apprécier le style de l'auteur pour l'instant. Après mes deux dernières lectures qui m'avaient déçue, c'est plutôt une bonne surprise !










La semaine passée, j'ai lu : 

Allez, j'assume... Ce roman était une erreur d'achat. Habituellement, je ne lis jamais de new romance/new adult parce que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Là, j'ai été attirée par le concept 1 roman = 1 mois et je n'ai pas saisi l'histoire avec la quatrième de couverture très succincte. Bien mal m'en a pris ! Néanmoins, l'écriture fluide de l'auteur m'a permis de le finir et j'essayerai d'en faire une chronique dans les jours à venir.






* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire